Interview w/ The Youts

Version Française

English Version

Versión en español

Version Française

C’est à l’occasion de leur passage à Paris pour la soirée prettymalina presents Parisian High que j’ai rencontré les très sympathiques et talentueux The Youts pour une petite interview-bavardage où ils évoquent, entre autres, la sortie de leur nouveau single “Pull” pour le 14 Septembre (soit dans 2 jours !!).
Je te laisse lire l’interview maintenant, mais sache qu’à la fin, tu trouveras les liens vers leurs morceaux et réseaux sociaux où tu pourras ravir tes petites oreilles !

Salut The Youts ! Pour commencer, je vous laisse vous présenter !

Christian : Salut, je suis Christian, et je suis bassiste.
Cameron :
Salut, je suis Cameron, et je suis le batteur.
Rahul : Salut, je suis Rahul, et je suis guitariste et chanteur.
George : Salut, je suis George et je suis guitareur… euh, guitariste !

Si vous pouviez choisir jusqu’à 3 mots pour décrire le groupe, vous diriez… ?

Cameron : Vraiment, vraiment bien !
[rires]
George : Je dirais turbulent !
Rahul : Amusant !
Christian : Désopilant et offensif…

Qui étiez-vous avant The Youts ?

Christian : On est tous des potes de lycée, on s’est rencontré en Terminale.
George : Je crois que tu veux savoir si on était dans d’autres groupes avant, quelque chose du genre ?

En fait oui, j’aurais du mieux formuler ma question !

George : Le seul groupe dont j’ai fait partie avant The Youts était un groupe de jazz avec lequel je jouais dans les mariages…

Quelle est votre carte d’identité sonore ?

Christian : Offensive.
George : oui, Offensive.
Christian : Un son brut… Live Circuit nous a décrit comme étant un « fût de plaisirs ». Nous, on aime juste décrire notre son comme on est, rencontrer de nouvelles personnes, s’amuser, passer du bon temps.
Cameron : Je pense qu’on ne se prend pas trop au sérieux, et je crois que c’est quelque chose de vraiment important.

En préparant cette interview, j’ai remarqué qu’il était assez compliqué de trouver des informations sur le groupe…

George : On est pas très bon avec les réseaux sociaux, je crois que c’est parce-qu’aucun d’entre nous aime vraiment ça… mais bon, tu sais, quand tu as un groupe, tu dois le faire. Il y a des groupes qui sont très bons avec ça, et c’est vrai, se faire une image, cest important… mais je crois que parfois il y a des groupes qui exagèrent un peu. Je crois qu’il est plus important de ne pas trop se prendre au sérieux, et juste prendre du bon temps dans ton groupe.
Christian : Oui, je crois que c’est un peu comme une épée à double-tranchant.
George : Tu sais, pas mal de gens pensent qu’ils doivent le faire, mais en même temps la plupart d’entre eux n’apprécient pas d’avoir à le faire.
Christian : Je pense que c’est toujours difficile de refléter les choses quand tu es impliqué.
Rahul : C’est difficile quand ce n’est pas quelque chose de spontané, quand tu dois le faire.
Christian : Il y a quand même de bons côtés…
George : Ouais, sans les réseaux sociaux, on n’aurait jamais pu jouer ici, à Paris… grâce à Malina on peut… Alors c’est une bonne chose !
Christian : L’épée à double-tranchant !!

Malgré ça, j’ai lu que vous alliez sortir un nouveau morceau… Vous pouvez m’en dire plus ?

Christian : Le morceau s’appelle « Pull », et il sort le 14 Septembre !
Cameron : C’est le plus intense de nos morceaux !
Rahul : J’allais le dire !
George : Ce morceau parle du travail… particulièrement pour nous, dans la musique. Il parle du fait d’essayer vraiment de faire quelque chose, sans en voir vraiment le succès.
Cameron : Comme si tu avançais dans le vide…
George : Je crois que c’est bon maintenant, on est à Paris !
[rires]
Rahul : Tu t’avances un peu trop !

Qui ou qu’est-ce qui vous inspire ?

George : Je dirai les Starcrawler parce-que j’aime la façon dont ils font les choses simplement, c’est rafraîchissant, rafraîchissant de voir que le rock fonctionne toujours et que les gens aiment toujours ça ! Tout ce dont tu as besoin c’est d’un guitariste, d’un bassiste, d’un chanteur et d’un batteur… et ils [les Starcrawler ndlr] font ça à la perfection.
Christian : Je dirai IDLES pour les mêmes raisons, parce-qu’ils sont rafraîchissant, ils font évoluer la scène… Ils parlent entre autres de la santé mentale, alors que c’est pratiquement un tabou… et c’est sympa de voir que ces gars-là peuvent parler de ce sujet, particulièrement parce-que c’est un groupe de punk.
Autrement j’allais dire Damon Albarn, parce-que c’est lui qui m’a donné envie d’apprendre la musique, qu’il a fondé Blur & Gorillaz… Il est super, intelligent et tout donc… je crois que je vais arrêter de lui lécher le cul maintenant.
[rires]
Cameron : C’est probablement les Foo Fighters qui m’ont donné envie de faire de la musique. J’étais juste là, en train d’écouter Dave Grohl et les Foo Fighters, et j’étais comme « Oh, je veux jouer ça, je veux faire ça !! »… Ensuite… Voilà, on est là, à Paris, ce qui est franchement cool… J’adore !

De laquelle de vos chansons êtes-vous le plus fiers ?

Christian : Personnellement ou en tant que groupe ?

Personnellement !

Christian : Sincèrement, je dirais « Special Fears », parce-que… bordel, ce morceau me fait sourire, il me met la banane chaque fois que je le joue et les retours du public sont incroyables…
Cameron : Personnellement je dirai « Roach », simplement parce-que je suis égoïste et que c’est celle que je préfère jouer, elle me rend juste heureux de faire de la musique. C’est une chanson à propos d’un pote du lycée à nous, ça parle juste de lui, sa vie, ce qu’il fait. Sacré cafard ! C’est juste celle que je préfère jouer.
Rahul : Je dirais « I don’t ever », purement parce-que j’aime la chanson en général, mais aussi parce-qu’elle a une histoire. J’ai récemment acheté un harmonica, et à ce moment-là nous étions en train d’écrire la chanson. Totalement par hasard, l’harmonica était dans la même tonalité que la chanson… Ça a été sympa de l’enregistrer aussi parce-qu’on a dû utiliser une douze cordes pour que ça match bien, donc ouais, « I don’t ever »…
George : Il y a une chanson qu’on n’a pas encore enregistré et qui s’appelle « Milan ». Je crois que c’est celle dont je suis le plus fier parce-que, chaque fois que tu écris une chanson, tu dois la reprendre un peu, tu la testes en concert et tu dois parfois la changer en fonction des retours du public… La première fois qu’on a joué cette chanson, on a vraiment eu de supers retours !!
Christian : C’est un bon choix !

De laquelle de vos chansons êtes vous le moins fier ?

George : Il y en a un million qu’on ne joue plus !
Christian : Il y en a une qui parle d’elle-même, personnellement je dirais « Wasteman ». C’est notre toute première chanson, et on ne la joue plus maintenant parce-que c’était juste une démo. On l’aime comme un cousin éloigné : on est de la même famille, mais on est éloignés pour une bonne raison…
[rires]

Alors, ça vous fait quoi d’être à Paris ?

Rahul : Je trouve que c’est assez irréel en fait, particulièrement parce-qu’on a jamais joué à Brighton ou Manchester ou des endroits comme ça au Royaume-Uni, on a seulement joué à Londres !
Christian : C’est sympa de voir que les gens nous apprécient parce-que… tu sais, c’est sympa quoi…
George : Comme les gens qui viennent d’autres endroits, et qui t’appellent parce-qu’ils veulent que tu viennes jouer chez eux… C’est un sentiment super agréable !
Christian : Ouais, de voir des êtres humains aider d’autres êtres humains dans le monde, comme tu le fais maintenant… Ça me réchauffe le cœur, ça me le réchauffe plus qu’un junkie chaufferait ses cuillères ! Ils avaient pas à le faire, et pourtant, il y a des gens qui nous ont envoyés jouer à Paris, et maintenant on est dans un super appartement et toutes les personnes impliquées sont là pour nous… Merci !
Rahul : Je pense que c’est la chose la plus excitante qui me soit arrivé, et ça le sera pour un moment.
Christian : On est toujours enthousiaste pour un concert, mais de jouer dans un autre pays comme là, dans un nouvel endroit… C’est un autre niveau ! On adore le Truskel et le staff… Ils sont vraiment sympa avec nous… Ils n’avaient pas à l’être, mais ils le sont. On a eu un très long voyage pour venir ici, mais ça valait définitivement le coût.
Rahul : C’était pas si mal le bus…
Christian : Peut-être pour un non-fumeur !
[rires]

Les lecteurs ne peuvent pas vous voir maintenant, mais je peux dire que vous avez l’air hyper heureux d’être ici, et c’est vraiment beau à voir !
Une dernière question : Y’a-t-il une question que je ne vous ai pas posé et que vous auriez aimé que je vous pose ?

Christian : Je suis pas doué avec ce genre de question… La seule qui me vient à l’esprit est : « Quelle est la longueur du bras de George ? », mais bon…
[laugh]
Rahul : Peut-être : « Quel accueil a reçu notre premier single auprès du public » ?

C’est une bonne question ! Je vous laisse y répondre…

Christian : Je suis vraiment heureux, rien que de voir la reconnaissance qu’on a reçu, les gens ont pris des minutes sur leur vie en expiration, juste pour nous écouter au lieu d’écouter des trucs comme My Bloody Valentine ou d’autre grands noms comme Blur ou Queens of The Stone Age… Ils nous ont écouté nous à la place !
Cameron : On a eu beaucoup de message aussi, de gens qui nous disaient à quel point ils avaient kiffé le morceau, et on a eu pas mal de commentaires sous notre clip aussi.
Rahul : Je suis très reconnaissant quand les gens me disent « D’habitude, je n’écoute pas ce genre de musique, mais j’aime vraiment ce morceau ». Ça, ça en dit beaucoup, ça représente beaucoup.

Liens vers The Youts : 

Facebook
Instagram
Youtube
Spotify
Twitter

English Version

On the occasion of their first gig abroad in Paris for a prettymalina presents Parisian High night, I met the awesomely friendly & talented The Youts for a little interview-chitchat in which they spoke, among other things, about their new single’s release, “Pull” on September 14th (in 2 days !!!).
I let you read the interview now, but be aware of the fact you’ll find links to their songs & social medias at the end of it, just so you can please your ears !!

Hi The Youts ! First, could you introduce yourselves..?

Christian : Nice to meet you, I’m Christian, & I’m a bassist.
Cameron : Nice to meet you, I’m Cameron, I’m the drummer
Rahul : Nice to meet you, I’m Rahul & I’m the lead singer and a guitarist.
George : Nice to meet you, I’m George and I’m a guitar… guitarer… guitarist !

If each one of you had the right to have max 3 words to describe the band, what would you say ?

Cameron : Really, really good !
[laugh]
George : I’d say rambunctious !
Rahul : Fun !
Christian : Bubbley & Scrappy, scrappy is a good word !
Rahul : 3 words, it’s scrappy dappy doo !

Who were you before “The Youts” ?

Christian : We were all friends from school, we met in 6th form.
George : I think you’re asking if we were in different bands or anything like that ?

Actually, yes, I should reword it next time !

George : The only band I was before this was when I played in this little jazz thing to play at weddings.

What’s your sound ID ?

Christian : Scrappy.
George : Scrappy, yes.
Christian : Rough around the edges… Live circuit has described us as a “keg full of fun”. We just like to describe our sound just as we are; meeting new people & have fun & then have a good time.
Cameron : I think we don’t take ourselves too seriously & I think that’s a really important thing.

Preparing this interview, I noticed it was a bit complicated to find information about your band…

George :
 We’re not very good at doing social media because I don’t think any of us really like it that much… but you know, when you’re in a band you have to do it. Some bands, they’re on social medias, and yeah, trying to build up an image is important, but sometimes I just think they’re trying a bit too hard, and I think it’s more important to just not take yourself too seriously and just have fun within your band.
Christian : Yeah, i think it’s like a double-edged sword.
George : You know, a lot of people know they have to do it, but in the same time a lot of them don’t like having to do it.
Christian : I think it’s always difficult to show your image when you’re involved.
Rahul : It’s difficult when it’s not a spontaneous thing, like you have to do it.
Christian : But there is a good side of it actually…
George : Yeah, without social medias we wouldn’t have been able to play this gig, here in Paris, thanks to Malina, so that’s a good thing !
Christian : The double-edged sword !!

Despite this, I read you’re about to release a new single… Can you tell me more about that ? 

Christian : 
It’s called “Pull” and it will be released September 14th !
Cameron : It’s our heaviest one !
Rahul : I was gonna say that !
George : That one is about working, specifically for us it would be music. It’s based on the fact… when you try really hard at something, you don’t really see the success stray away.
Cameron : Like, you’re not getting anywhere…
George : I guess it’s okay now… we’re in Paris !
[they all laugh]
Rahul : Spoke too soon !

What or who is inspiring you ?

George : I stick with the Starcrawler because I like how they keep things simple, it’s refreshing, refreshing to see that rock music still works & people can still really dig it ! All you need is a guitarist, a bassist, a singer & a drummer and they do it perfectly.
Christian :  I’ll take IDLES as well because they’re refreshing, they’re changing the scene… They’re actually talking about mental health which is almost a taboo, it is nice to see that those guys are able to talk about this stuff, especially from a punk band. I was about to say Damon Albarn, because he inspired me to learn music and he founded Blur as well as gorillaz; he’s great & brilliant so… but I’ll stop eating ass now. [laugh]
Cameron : It was probably Foo Fighters that got me into playing music. Just listening to Dave Grohl & the Foo Fighters like “Oh, I wanna play that, I wanna do that !!” & then, here we are now in Paris, which is pretty cool… I love it !

Which one of your songs are you the most proud of ?

Christian : Are you asking personally or as a group ?

Personally !

Christian : I’d probably say “Special Fears”, genuinely because it’s just too… fuck… it makes me smile, it gives me a grin whenever I play it and we get huge reactions from those songs…
Cameron : Personally I’d say “Roach”, purely because I’m selfish & it’s just my favourite to play, I just love playing it, it just makes me happy to play. It’s about a friend of us, from school. It’s just about him, his life, what his up to. Scrappy roach ! It’s just my favourite to play…
Rahul : I’d say “I don’t ever”, purely because I just like the song in general, but also I just remember the moment when I recently bought a harmonica and we were just writing this song and it was just by chance that the harmonica was in the same key as the song we were writing… & it was fun to record it as well because we had to use the twelve strings as well to put it together, so… yeah, “I don’t ever”…
George : There’s a song we have, that’s not recorded called “Milan”. I think that would be my proudest one because whenever you are writing your song, you have to try out it a few times  at shows & one might change it to see how people react… The first time we played it at a show, it got a really really good reaction.
Christian : Good Choice !

Which one of your songs are you the less proud of ?

George :  There’s a million that we don’t play anymore !
Christian : one of those songs describes itself as I’d personally say “Wasteman”. That was our first first song ever, we don’t play it anymore because it was just a demo. We love it like a distant cousin: we’re related, but distant for a reason…
[laugh]

So how is it to be in Paris ?

Rahul : That’s very surreal I think, especially since we haven’t played in Brighton or Manchester or any other location in the UK, just in London.
Christian : It’s nice to see that people like us because, you know, it’s just nice…
George : Like people from other places, who calls you because they actually want you to come to where they are to play… It’s a really nice feeling !
Christian : Yeah, to see humans help other random humans in the world, as you are right now ! It just warms my heart; it warms me more than a junkie warms their spoon ! You don’t have to help us, yet you decided offering, to send us to Paris, and now we sleep in a lovely apartment which all the great people involved help sort for us… merci.
Rahul : At least for a long time, this is the most exciting I’ve seen.
Christian : We’re always excited for a show, but to do it in another country, like now, in a new venue… it’s another level ! We love the Truskel & the team… they’re all so sweet to us. Didn’t have to be but they were. We had a very long journey to come here, but it definitely fuckin’ worth it.
Rahul : Coach wasn’t that bad…
Christian : For non-smokers maybe… !
[laugh]

Readers can’t see you, but I can tell you seem very happy to be there, & that’s beautiful !
One last question : Is it something I didn’t ask you about, & you would like I did ?


Christian : I’m bad at these questions… The only question that pops in my mind is how long is George’s arm length but…
[laugh]
Rahul : May be how we felt with the reactions on our first single ?

Good one ! What’s the answer then ?

Christian : I’m very happy, it’s just nice to see the recognition, like people are burning their minutes which are expiring in their lives to listen to our music instead of listening to the good shit like My Bloody Valentine or other huge bands like Blur, Queens of The Stone Age but instead they’re listening to us !
Cameron : We’ve got a lot of messages as well, people telling us how much they dig the single, a lot of people commented our music video as well.
Rahul : I find much recognition when people are saying “I don’t usually listen to this style, but I really like this song”, which says a lot, it means a lot.

Links to The Youts : 
Facebook
Instagram
Youtube
Spotify
Twitter

Versión en español

Con motivo de su primera actuación en el extranjero en París para una noche prettymalina presents Parisian High, conocí al increíblemente amable y talentoso The Youts para una pequeña entrevista en la que hablaron, entre otras cosas, sobre el lanzamiento de su nuevo single, “Pullel 14 de septiembre (¡en 2 días!).
Te dejo leer la entrevista ahora, pero ten en cuenta que encontrarás enlaces a sus canciones y redes sociales al final, ¡para que puedas complacer tus oídos!

Hola los Youts! Primero, ¿podrían presentarse?

Christian: Encantado de conocerte, soy cristiano y soy bajista.
Cameron: Encantado de conocerte, soy Cameron, soy el baterista
Rahul: Encantado de conocerte, soy Rahul y soy el cantante principal y guitarrista.
George: Encantado de conocerte, soy George y soy una guitarra … guitarer … ¡guitarrista!

Si cada uno de ustedes tuviera el derecho de tener un máximo de 3 palabras para describir la banda, ¿qué diría usted?

Cameron: ¡De verdad, realmente bien!
[risa]
George: ¡Yo diría travieso!
Rahul: ¡Diversión!
Christian: Bubbley & Scrappy, scrappy es una buena palabra!

¿Quién eran antes de “The Youts”?

Christian: Todos éramos amigos de la escuela, nos conocimos en 6ª forma.
George: Creo que estás preguntando si estábamos en diferentes bandas o algo así.

En realidad, sí, ¡debería volver a redactarlo la próxima vez!

George: La única banda que era antes de esto era cuando jugaba en esta pequeña cosa de jazz para tocar en bodas.

¿Cuál es tu ID de sonido?

Christian: Scrappy.
George: Scrappy, sí.
Christian: Áspero por los bordes… LIVE CIRCUIT nos ha descrito como un “barril lleno de diversión”. Simplemente nos gusta describir nuestro sonido tal como somos; conocer gente nueva y divertirse y luego pasar un buen rato.
Cameron: Creo que no nos tomamos demasiado en serio y creo que eso es realmente importante.

Al preparar esta entrevista, noté que era un poco complicado encontrar información sobre tu banda…

George: No somos muy buenos para hacer las redes sociales porque no creo que a ninguno de nosotros nos guste tanto… pero sabes, cuando estás en una banda tienes que hacerlo. Algunas bandas, están en las redes sociales, y sí, tratar de crear una imagen es importante, pero a veces creo que están intentando demasiado, y creo que es más importante no tomarse demasiado en serio y solo diviértete dentro de tu banda.
Christian: Sí, creo que es como una espada de doble filo.
George: Sabes, mucha gente sabe que tienen que hacerlo, pero al mismo tiempo a muchos de ellos no les gusta tener que hacerlo.
Christian: Creo que siempre es difícil mostrar tu imagen cuando estás involucrado.
Rahul: Es difícil cuando no es algo espontáneo, como que tienes que hacerlo.
Christian: Pero hay un lado bueno de eso en realidad …
George: Sí, sin las redes sociales no hubiéramos podido tocar este concierto, aquí en París, gracias a Malina, ¡eso es algo bueno!
Christian: ¡La espada de doble filo!

A pesar de esto, leí que está a punto de lanzar un nuevo single … ¿Puede decirme más sobre eso?

Christian: ¡Se llama “Pull” y se lanzará el 14 de septiembre!
Cameron: ¡Es nuestro más pesado!
Rahul: ¡iba a decir eso!
George: Ése es trabajar, específicamente para nosotros sería música. Se basa en el hecho… cuando intentas mucho con algo, realmente no ves el éxito alejarse.
Cameron: Como que no vas a llegar a ningún lado …
George: creo que está bien ahora … ¡estamos en París!
[todos se ríen]
Rahul: ¡Habló demasiado pronto!

¿Qué o quién estan inspirando?

George: Me quedo con el Starcrawler porque me gusta cómo mantienen las cosas simples, es refrescante y refrescante ver que la música rock todavía funciona y la gente todavía puede cavarla. Todo lo que necesitas es un guitarrista, un bajista, un cantante y un baterista y lo hacen a la perfección.
Christian: Tomaré IDLES también porque son refrescantes, están cambiando la escena … En realidad están hablando de salud mental, que es casi un tabú, es agradable ver que esos tipos pueden hablar acerca de esto, especialmente de una banda de punk. Estaba por decir Damon Albarn, porque me inspiró a aprender música y fundó Blur y Gorillaz; él es genial y brillante así que … pero dejaré de comer culo ahora. [risa]
Cameron: Probablemente fueron Foo Fighters los que me llevaron a tocar música. Solo escuchando a Dave Grohl y los Foo Fighters como “¡Oh, quiero jugar eso, quiero hacer eso!” y luego, aquí estamos ahora en París, lo cual es genial … ¡me encanta!

¿De cuál de tus canciones estás más orgulloso?

Christian: ¿lo estás preguntando personalmente o en grupo?

Personalmente !

Christian: Probablemente diría “Special Fears”, genuinamente porque es demasiado… joder… me hace sonreír, me da una sonrisa cada vez que la toco y recibimos grandes reacciones de esas canciones…
Cameron: Personalmente, yo diría “Roach”, puramente porque soy egoísta y es simplemente mi favorito para jugar, me encanta jugar, me hace feliz jugar. Se trata de un amigo nuestro, de la escuela. Solo se trata de él, de su vida, de lo que está haciendo. Scrappy cucaracha! Es solo mi favorito para jugar…
Rahul: Yo diría “No lo hago nunca”, simplemente porque me gusta la canción en general, pero también recuerdo el momento en que compré una armónica recientemente y estábamos escribiendo esta canción y fue por casualidad que la armónica estaba en la misma tecla que la canción que estábamos escribiendo… y fue divertido grabarla también porque también teníamos que usar las doce cuerdas para unirlas, así que… sí, “I don’t ever”…
George : Hay una canción que tenemos, que no está grabada llamada “Milán”. Creo que sería mi mayor orgullo porque cada vez que escribes tu canción, tienes que probarla un par de veces en los shows y puedes cambiarla para ver cómo reacciona la gente … La primera vez que la tocamos en un espectáculo, realmente tuvo una muy buena reacción. Christian: ¡Buena elección!

¿De cuál de sus canciones están menos orgullosos?

George:
¡Hay un millón que ya no jugamos!
Christian: una de esas canciones se describe como yo personalmente diría “Wasteman”. Esa fue nuestra primera primera canción, ya no la tocamos porque era solo una demo. Nos encanta como un primo lejano: estamos relacionados, pero distantes por una razón… [risas]

Entonces, ¿cómo es estar en París?

Rahul: Eso es muy surrealista, especialmente porque no hemos jugado en Brighton, Manchester o cualquier otro lugar del Reino Unido, solo en Londres.
Christian: Es agradable ver a la gente como nosotros porque, ya sabes, es simplemente agradable…
George: como personas de otros lugares, que te llama porque realmente quieren que vengas a donde están para jugar … Es una realmente agradable!
Christian: Sí, ver a los humanos ayudar a otros humanos al azar en el mundo, ¡como lo eres ahora! Simplemente calienta mi corazón; ¡Me calienta más de lo que un drogadicto calienta su cuchara! No tiene que ayudarnos, sin embargo, decidió ofrecer, enviarnos a París, y ahora dormimos en un apartamento encantador que las grandes personas involucradas ayudan a clasificar para nosotros… merci.
Rahul: Al menos por un largo tiempo, esto es lo más emocionante que he visto.
Christian: Siempre estamos entusiasmados con un espectáculo, pero hacerlo en otro país, como ahora, en un nuevo lugar … ¡es otro nivel! Amamos a Truskel y al equipo … todos son muy amables con nosotros. No tenía que ser, pero lo eran. Tuvimos un viaje muy largo para venir aquí, pero definitivamente vale la pena.
Rahul: El entrenador no era tan malo…
Christian: ¡para los no fumadores tal vez …! [Risas]

Los lectores no pueden verte, pero puedo decir que pareces muy feliz de estar allí, ¡y eso es hermoso! Una última pregunta: ¿es algo sobre lo que no te pregunté, y te gustaría hacerlo?

Christian: Soy malo con estas preguntas … La única pregunta que me viene a la mente es cuánto tiempo dura George pero… [risas]
Rahul: ¿Puede ser cómo nos sentimos con las reacciones en nuestro primer single?

¡Bien! ¿Cuál es la respuesta entonces?

Christian: Estoy muy feliz, es agradable ver el reconocimiento, como que la gente está quemando sus minutos que están expirando en sus vidas para escuchar nuestra música en lugar de escuchar a grupos como My Bloody Valentine u otras bandas grandes como Blur, Queens of The Stone Age, pero en su lugar nos están escuchando!
Cameron: También tenemos un montón de mensajes, la gente nos dice cuánto cavan el single, mucha gente también comentó nuestro video musical
Rahul : Encuentro mucho reconocimiento cuando la gente dice “normalmente no escucho este estilo, pero realmente me gusta esta canción”, lo que dice mucho, significa mucho.

Links para escuchar a The Youts :

Facebook
Instagram
Youtube
Spotify
Twitter

 

Leave a comment